Je serai là

Publié le par danse-avec-les-mots

  Absence%20and%20Presence

 

 

 

JE SERAI LA

 

 

 

 

Tu as le cœur le plus fragile

De tous tes moments difficiles

Mais tu es la force de ma vie

Tu es ma lumière dans la nuit.
Chaque fois que tu auras peur

Tendrement je t’ouvrirai mon cœur.

 

Je serai là près de toi.

 

Chaque fois que les vents se lèveront

Que tes yeux de tristesse pleureront

A chaque instant chaque lendemain

Fidèlement je te tendrai la main

Chaque jour s’appellera tendresse

C’est mon seul désir, ma promesse.

 

Je serai là près de toi.

 

Tu peux dormir dans mes bras

Et mon amour te protègera

Tu n’auras qu’à dire mon nom

Et mes mots comme une chanson

Apaiseront les ombres de tes nuits.

J’allumerai des soleils dans ta vie

 

Je serai là près de toi.

 

Peu m’importe le temps qui court

Pour un sourire de toi chaque jour.

Je resterai là au fil des heures

Je tiendrai jusqu’à la douleur

Je me battrai, je fermerai les portes

A tous les diables qui t’emportent,

 

Je serai là près de toi.

 

Je sècherai tes larmes de pluie

Je t’apporterai l’oubli

Je te regarderai renaître de tes peurs

Le bonheur, nous l’apprendrons par cœur.

Avec toi je ferai le même chemin

Et à chaque nouveau matin,

 

Je serai là près de toi.

 

 

 

Mars 1998

 

Publié dans Carnets intimes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article