Toi, tu es ...

Publié le par danse-avec-les-mots

 

imagesCAUBFHG6.jpg

 

 

 

     TOI TU ES

 

 

    Toi tu es

Tout ce qui manque à ma vie

Depuis que je me perds ici

  

Toi tu es

Tout ce que je n’ai jamais eu

Sur ton chemin je ne me perdrai plus.

 

Il pleut des larmes de mes yeux

Tu me réponds d’un sourire

Sur les méandres de ma route

Où je m’égare un peu

Tu as semé des rêves d’avenir

Et je t’attends et je t’écoute.

 

Quand je tombe dans la nuit profonde

Tu es là à me tendre la main

A me dire des mots qu’on n’oublie pas

Dans ma tête où les orages grondent

Tu m’appelles vers d’autres matins

Où je sais que tu seras là.

 

Toi tu es

Tout ce qui manque à ma vie

Une voix qui me guide vers l’oubli

  

Toi tu es

Tout ce que je n’ai pas

Une lumière qui m’emmène vers là-bas.

 

Toutes les chaînes qui me retiennent

Sont des prisons de tristesse

Où ma raison se perdra

Je voudrais tant que tu reviennes

Eclairer mes jours de tendresse

Dans la chaleur de tes bras.

 

 

Octobre 2000

 

Publié dans Carnets intimes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article